Life Style

5 raisons qui expliquent l’attirance des femmes cougars pour les hommes jeunes

Dans la société actuelle, il y a de plus en plus d’hommes jeunes qui sont la proie de femmes plus âgées, de femmes cougars selon l’expression consacrée, ce qui est le résultat d’une évolution de la société, facilité par les réseaux sociaux où les femmes plus âgées ont accès à des hommes plus jeunes par le biais de sites de rencontre et aussi par des clubs où les femmes matures peuvent draguer plus facilement les hommes plus jeunes qu’elles. Adhésion gratuite au site des femmes cougars

Les relations sexuelles

L’une des raisons principales est que les femmes cougars ont la possibilité d’avoir une plus grande satisfaction sexuelle puisque les jeunes hommes sont plus énergiques et sont à leur meilleur niveau sexuellement. Il n’y a pas d’engagement après qu’elles aient été satisfaites sexuellement par les jeunes hommes et cela leur permet de se sentir plus à l’abri des commentaires gênants de la société ou des membres de la famille.

Un effet de rajeunissement

Beaucoup de femmes âgées qui sont là pour les hommes plus jeunes ont connu des moments difficiles avec leurs maris lors d’une vie de couple faite de malentendus ou de tromperie, voire d’indifférence, ce qui les conduit à fréquenter des hommes plus jeunes qui les respectent et seront plus à même de les satisfaire et de les rendre heureuses. En outre, un autre grand facteur qui poussent les femmes mûres à rencontrer et à coucher avec des hommes plus jeunes est une idée fausse dans la société, où les femmes sont attirées par les regards des hommes plus jeunes. Les femmes ont l’impression que lorsqu’elles sortent avec des hommes plus jeunes, elles ont tendance à devenir jeunes elles aussi.

Les femmes cougars et l’argent

Les finances jouent également un rôle clé dans le fait que les femmes âgées sortent avec des hommes plus jeunes. Les femmes pensent qu’elles ont le pouvoir de contrôler les jeunes hommes puisqu’elles ont la capacité de subvenir à leurs besoins et qu’en retour, les jeunes hommes se plient aux exigences, surtout sexuelles, des femmes.

Le couple ne dure pas

A cause des difficultés qu’éprouvent de nombreux couples à faire durer une relation, le familles se séparent et se dispersent plus facilement qu’avant. Cela a conduit les femmes à rechercher des hommes plus jeunes afin de satisfaire leurs besoins, tels que la compagnie et l’épanouissement sexuel, et elles ont donc tendance à se sentir en sécurité avec des hommes plus jeunes.

Les cougars recherchent les hommes plus jeunes pour le plaisir et l’aventure.

Les hommes plus âgés n’ont pas le temps de les sortir et de s’amuser ensemble, contrairement aux jeunes hommes qui seront toujours disponibles pour les femmes car ils sont désireux de vivre des moments sympas dans différents endroits. Les jeunes hommes sont également libres d’interagir avec les femmes et d’apprécier leurs discussions malgré leur immaturité. Le temps est également un facteur majeur qui conduit les femmes plus âgées à aller pour les jeunes gars, les jeunes gars seront toujours là quand la femme a besoin d’eux depuis la femme plus âgée n’exige pas tant des hommes plus jeunes.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *