Ceci n'est pas une course de Formule 1
Infos

Lewis Hamilton évoque sa vie après la Formule 1

Il semble que Sir Lewis Hamilton consacre l’intersaison de Formule 1 à vivre sa passion pour le cinéma. Ceci n’est pas une course de Formule 1Le septuple champion du monde de Formule 1 a partagé des moments de vie intime et de réflexion sur les médias sociaux hier.

Une vie après la Formule 1

L’intersaison de la Formule 1 est une période longue et difficile pour les pilotes comme pour les fans, mais Hamilton reste occupé, publiant sur Instagram la lecture de scripts de cinoche.

À la fin de l’année dernière, Hamilton a annoncé qu’il avait créé sa propre société de production cinématographique et télévisuelle, Dawn Apollo Films, et qu’il avait déjà deux projets en préparation. Depuis lors, les spéculations selon lesquelles Hamilton envisage un changement de carrière dans le cinéma sont dans l’air du temps.

Dawn Apollo Films, la société de Hamilton, produira le film très attendu sur la Formule 1, une production Apple qui devrait mettre en vedette Brad Pitt et être réalisée Joe Kosinski. Hamilton a également confirmé que sa société développait un long métrage documentaire sur sa propre et brillante carrière, tant sur la piste qu’en dehors.

Vous pourriez être surpris, mais Hamilton n’est pas étranger à la réalisation de films. Il a en effet produit deux films en faveur du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), l’un en 2012 sur les enfants des rues aux Philippines et l’autre en 2014 sur la malnutrition des enfants en Haïti. Ces deux films ont permis de récolter plus de 10 millions de livres sterling pour l’UNICEF.

Hamilton a également fait des apparitions dans les films Disney/Pixar Cars et a été crédité en tant que producteur exécutif sur le documentaire végétalien controversé The Game Changers aux côtés du champion de tennis Novak Djokovic et de la star de la NBA Chris Paul.

Nous avons également manqué de voir Hamilton sur grand écran l’année dernière. Lewis a révélé que son copain Tom Cruise lui avait proposé un rôle de pilote de chasse dans Top Gun : Maverick, mais il a été contraint de décliner l’offre en raison d’un problème de calendrier avec la saison 2021 de la F1.

Source : dmarge.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *