Mode

Pourquoi acheter une alliance en bois ?

Sur le sujet des alliances en bois, vous pouvez penser que celles-ci sont à la mode seulement depuis quelques années, vous vous tromper.

Ses racines remontent à la nuit des temps. Nos ancêtres faisaient confiance au bois pour créer des outils de base, des armes, et même des bijoux. Alors pourquoi ne pas opter aujourd’hui pour une alliance en bois ?

Les alliances en bois ont plusieurs styles et même couleurs disponibles. Elles vous permettent d’opter pour un look naturel tout en étant durable et plus écologique. Afin d’augmenter leur durabilité, elles sont souvent cerclées par un morceau de métal.

Au niveau du bois, vous aurez un vaste panel de choix possibles entre le bois de cerisier, de tungstène, etc… Les possibilités sont presque infinies et les rendues sont exceptionnels en fonction du bois utilisé.

L’un des avantages également d’utilisé le bois comme matériau pour votre alliance est que la bague ne s’abimera pas dans le temps, elle sera totalement résistante aux rayures.

Vous pourriez peut-être avoir peur de la mouiller me diriez-vous mais grâce à une fabrication optimale et a une méthode de fermeture unique, ces bagues sont totalement résistantes à l’eau.

Comment allez-vous choisir votre alliance ?

Il est a noté que tout comme pour les alliances dites « classiques » vous pouvez également avoir des alliances de couple. Le bois se remarquera plus facilement que le métal étant donné qu’il est moins commun.

Lorsque vous voulez choisir des alliances en bois, demandez-vous ce que vous voulez. Voulez-vous acheter une bague en bois ou une bague avec un autre métal, comme une incrustation en bois ? Vous pouvez choisir une incrustation en bois pour plus de durabilité et de solidité. Regardez les différents styles, dessins et couleurs. Choisissez quelque chose qui correspond à votre teint, votre style et votre personnalité.

Raisons de choisir les alliances en bois :

  1. Une facilité d’entretien déconcertante

L’avantage d’une alliance en bois c’est qu’elles sont faciles d’entretien et qu’elles ne seront pas enclines à rouiller. Vous n’aurez pas besoin de la nettoyer constamment et elles continueront d’être belles comme au premier jour sans un grand entretien.

  1. Les alliances en bois sont très à la mode

Vous en trouverez de plus en plus sur le marché. La mode est de revenir aux sources, à ce qui est le plus naturel. Il est donc tout à fait logique que beaucoup de couples décident de se marier avec des alliances en bois. Vous vous démarquerez également de toutes les bagues plus classiques et votre alliance ne manquera pas de taper dans l’œil de vos collègues.

  1. Elles sont abordables

C’est bien connu, même encore aujourd’hui, le bois est bien plus abordable que le métal.

Les alliances en bois sont la décision la plus idéale si vous n’avez pas le plan financier pour dépenser sur des ornements coûteux.

Conclusion

Les alliances en bois offrent la meilleure combinaison de bois naturel et de métaux durables. Faites votre choix sur la base des conseils ci-dessus. Ayez l’air sensationnel le jour de votre mariage. Pour une sélection de bagues en bois, n’hésitez pas à faire un tour sur tout-en-bois.fr

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *