rencontre femme cougar
Life Style

5 points importants pour faire une bonne première impression à une femme cougar ?

Les jeunes hommes sont souvent frileux à l’idée d’aller à un premier rendez-vous pour rencontrer une femme cougar. Ils craignent qu’elle s’attende quelque chose de fort et de différent, et pour être honnête, c’est généralement le cas. Mais ce n’est pas parce que vous êtes plus jeune, c’est parce que nous sommes plus âgés et que nous savons ce que nous aimons et, plus important encore, ce que nous voulons. C’est pourquoi vous voulez toujours faire une bonne, voire une excellente, première impression. Et c’est en laissant une femme sur sa faim qu’on y parvient !

Voici donc quelques conseils que je vous donne et qui vous aideront à y parvenir…

Vos atouts pour rencontrer une femme cougar

1. Adoptez une bonne hygiène.

Cela semble évident mais il faut le dire. Vous vous êtes peut-être douché le matin de votre rendez-vous, mais cela fait beaucoup d’heures entre les deux pour que la sueur et les odeurs de la journée ne s’accumule, sans parler de votre hygiène buccale. Vous n’avez peut-être pas l’intention de devenir intime, mais on ne sait jamais, alors prenez une douche, rasez-vous, et brossez-vous les dents avant de sortir.

2. Habillez-vous avec un peu d’élégance.

Pensez à ce que vous portez car je peux vous garantir qu’elle a réfléchi à son apparence. Vous ne voulez pas avoir l’air d’un type banal qui n’attache aucune importance à son habillement, mais être trop habillé est tout aussi mauvais. Une tenue propre et soignée qui tient compte de de premier rendre-vous (un premier contacte sans augurer de la suite) est la seule chose à laquelle vous devez penser.

3. Souriez et établissez souvent un contact visuel.

Un sourire indique à une femme que vous avez beaucoup d’atouts : vous êtes confiant, à l’aise, vous vous amusez et il est facile de vous parler. Le contact visuel, surtout pendant la conversation, permet à une femme de savoir que vous êtes concentré sur elle et sur ce qu’elle dit. Si elle croise votre regard, vous saurez qu’elle est également intéressée !

4. Comportez-vous comme un gentleman.

Malheureusement, la galanterie et les bonnes manières de base semblent avoir disparu parmi la jeune génération. Les cougars le remarquent, et seront donc vraiment impressionnés si vous prenez soin de tenir les portes ouvertes, d’être poli envers elle et ceux qui vous entourent, et de surveiller votre langage.

5. Payez l’addition.

Nous comprenons que beaucoup de jeunes hommes n’ont pas beaucoup d’argent à dépenser, même lors d’un premier rendez-vous avec une femme cougar, mais si c’est votre premier rendez-vous, il est important de lui faire plaisir. Faites des économies ou organisez un rendez-vous qui ne vous ruinera pas. La plupart des femmes plus âgées seront plus intéressées par un rendez-vous amusant et bien planifié que par le montant que vous dépensez pour elle.

Vous êtes prêt à faire une bonne première impression pour rencontrer une femme cougar ? Cliquez ici pour accéder au site préféré des cougars (et c’est gratuit)

Isabelle Zvonko

PS : la mode des femmes matures n’est pas nouvelle, mais les jeunes hommes éprouvent toujours beaucoup d’attirance pour les femmes que nous sommes. Déjà il y a quelques années, un article du journal Libération parlait de ces femmes cougars comme les représentantes d’une nouvel ordre sexuel. Même si le sexe est toujours très important dans une relation avec autant de différence d’âge, toujours ces femmes plus âgées qui ne penseraient qu’à s’envoyer en l’air, de nos jours de nombreux couples cougar/cub dure dans le temps sous un régime très amoureux …

Source : cougarworld.com

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *